Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 **Réglement**

Aller en bas 
+4
Erika Rylee
Miranda Lewis
Tanya Kane
Lilly Comery
8 participants
AuteurMessage
Lilly Comery
Sunshine ADMIN
Sunshine ADMIN
Lilly Comery


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : In your dreams

**Réglement** Empty
MessageSujet: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:57

Réglement :

Tout d'abord BIENVENU(E) et merci de ton inscription..
Ci dessous se trouve le réglèment, il est bien entendu a lire et a approuver. (Gare a ceux qui ne l'approuve pas..). Je mords pas je me sers juste de mes dents quand ceci est nécessaire.

Ouvrez bien vos yeux un code est glissé dans ce réglement, code qui est a mettre dans votre présentation pour pouvoir être validé (ce code est test pour savoir si vous avez lu le reglément, mais qui lit le réglement de nos jours ?)

I) Sur Love And Control :

Tout d'abord le nombre de lignes par post et de minimum 6 lignes, ce n'est pas énorme (je reprends un peu les phrases des autres la mais bon chut..). Donc je disais 8 lignes par post. Veuillez, pour l'esthétique de votre topic, mettre des couleurs pour quand votre personnage parle, les actions vous pouvez les mettre en italique si vous le souhaitez (perso je le fait pas !) et les pensées entre *Les pensées* (ca non plus je le fait pas).
Donc en gros vous faite 6 lignes et vous mettez un peu de couleur quand vous parlez et ca ira..


Evitez aussi les insultes dans les post mettez des *** pour ne pas choqué les âmes sensibles.. Euhh souvent y a pas beaucoup d'âme sensible sur nos forums.. (No Comment ^^)

Evitez aussi le language Sms, tout d'abord vous avez un GRAND clavier et vous avez plus le temps non ? C'est vrai que "il était mort de rire" c'est vachement long a écrire !! Evitez donc les lol, mdr, ptdr.. Vous pouvez dire ce genre de mots dans le flood ou dans les jeux mais pas dans les tp..

II) Les Personnages :

Prenez en priorité les personnages qui sont dans les post vacants, c'est vraiment il n'y a aucun personnages qui vous plait vous pouvez en creer un..
Ensuite lorsque vous vous inscivez mettez le nom et le prenom avec une majuscule, toujours une question d'esthétisme (moi et esthétisme hein ?^^).. Mettez les même noms que dans les post vacant (deja que l'on prend un temps fou pour inventer des noms si en plus vous changez ce nom on va desperate !)


III) Avatars && Signatures :

Pour les avatars, prennez un avatar qui représente votre personnage choisis (si vous mettez un avatar de la petite sirène alors que vous avez pris Chace Crawford vous êtes bon pour l'asile !) (Code : The Couple is out of Control)
Pour la taille de votre avatar vous pouvez prendre des avatars 200 par 400 ou encore 200 par 320, il existe BEAUCOUP de sites de graphisme donc vous n'aurez pas de mal a trouver d'avatar, si vous ne trouvez vraiment prends adressez vous a nous ( Very Happy )
Pour les signatures, vous y mettez ce que vous voulez, mais évitez de déformer la page..

IV) Entre les membrinous :

Evitez de vous battre entre vous, ce forum n'est pas un ring alors doucement les cocos, peace and love (et c'est moi qui dit sa !) si vous voulez réglez votre compte on peut organiser un combat de boxe a condition que vous veniez dans le nord (bah oui j'habite dans le nord moi !! hein mileychou ?^^). Donc évitez de vous insultez sur le flood ou sur le miaou, le chat pardon (les vieilles habitudes reviennent)

Donc voila les loulous, vous n'avez plus qu'a approuver ce réglement, et si vous être pas d'accord c'est pareil Smile..
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !




Dernière édition par Lilly Comery le Ven 19 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-control.forumsactifs.com
Tanya Kane
    Admin Pour toutes informations, veuillez sortir votre carte bancaire.Tanya Kane


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 28

    **Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:50

    Lu & Aprouvée


Dernière édition par Tanya Kane le Sam 20 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:22

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:36

    Lu && Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Erika Rylee

Erika Rylee


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : BriBri City

**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

je suis morte de rire....

Lu et approuvée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/index.htm
Amy O'Connel

Amy O'Connel


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Ethan

**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:46

    Lu && Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:58

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nina Parker

Nina Parker


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

pas lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elwood

Gabrielle Elwood


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:02

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Réglement** Empty
MessageSujet: Re: **Réglement**   **Réglement** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Réglement**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: Commencement :: 
Réglement & Contexte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser