Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 # Joyce links__*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joyce Devan

Joyce Devan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

# Joyce links__* Empty
MessageSujet: # Joyce links__*   # Joyce links__* Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:46

# Joyce links__* Sg02-f75528

# Do You Want A Link Little People ?

JOYCE { petite brunette, toujours souriante, avec un max d'humour, hyper franche, independante ...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Devan

Joyce Devan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

# Joyce links__* Empty
MessageSujet: Re: # Joyce links__*   # Joyce links__* Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:56






    # LOVE
    " Dès que je te vois, mon coeur s'accelère ... Il faut bien l'avouer, je suis tombée amoureuse ... "

    • C'est beaucoup plus qu'une simple attirance physique. Je n'est qu'une envi, être dans tes brad 24/24h ... { LIBRE

    # BEST FRIENDS
    " Avec vous c'est à la vie à la mort. Je vous adore, vous êtes des petits rayons de soleil dans mes journées orageuses ... "

    • Ma meilleure amie avec qui j'ai fais les 400 coups et que je connais depuis ma plus tendre enfance. { LIBRE
    • Mon meilleur ami. Avec lui aucune attirance, juste de l'amitier qui dure depuis des années. Je sais que tu seras toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments { LIBRE

    # FRIENDS
    " Parce qu'une vie sans amis ne faut pas la peine d'être vecu "

    # COMPLICATED
    " Les relations ne sont pas toujours simples ... Elles peuvent prendre un tournant très inatendu "

    • Je ne peux pas l'expliquer, mais tu m'attires tel un aimant ... Ce n'est pas de l'amour, mais mes joues rosissent dès que tu me parles et je n'est qu'une envi ... t'avoir une nuit pour moi. { LIBRE

    # ONE NIGHT
    " Juste une nuit passé ensemble ... Juste une nuit où le desir à prit le dessus sur le reste. "

    # EX BOY FRIEND
    " Les histoires d'amour finissent mal en général "

    • Toi, je t'ai vraiment aimé mais ça n'a pas marché ... Depuis notre rupture, on ne s'est plus beaucoup parlé ... { LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Nina Parker

Nina Parker


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

# Joyce links__* Empty
MessageSujet: Re: # Joyce links__*   # Joyce links__* Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

Ennemie puisque tu déteste ma BFF Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kane
    Admin Pour toutes informations, veuillez sortir votre carte bancaire.Tanya Kane


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 28

    # Joyce links__* Empty
MessageSujet: Re: # Joyce links__*   # Joyce links__* Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:24

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Devan

Joyce Devan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

# Joyce links__* Empty
MessageSujet: Re: # Joyce links__*   # Joyce links__* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:04

Nina || Ennemies, pourquoi pas ça peut etre drole ;p
Tanya || Sure, what do you want ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kane
    Admin Pour toutes informations, veuillez sortir votre carte bancaire.Tanya Kane


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 28

    # Joyce links__* Empty
MessageSujet: Re: # Joyce links__*   # Joyce links__* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40

    Un lien possitif tu as quoi a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Joyce links__* Empty
MessageSujet: Re: # Joyce links__*   # Joyce links__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Joyce links__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Devan. =D
» Nina PARKER links : )
» Jack Owen's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: Commencement :: 
Administration
 :: Demande de Liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser