Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miranda Lewis is here... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Miranda Lewis is here... [FINI] Empty
MessageSujet: Miranda Lewis is here... [FINI]   Miranda Lewis is here... [FINI] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:11

Miranda Lewis is here... [FINI] W9wvfq Miranda Lewis is here... [FINI] 34dk2mx Miranda Lewis is here... [FINI] 2mr8umc


    MY IDENDITY

    > Nom: Lewis
    > Prénom: Miranda
    > Age: 20 ans
    > Date de Naissance: 6 juin 1989
    > Lieu de Naissance:
    Seattle

    MY FAMILY

    > Nom & Prénoms des Parents: Lili & James Lewis
    > Frères & Soeurs ? Non
    > Relations avec Eux ?
    Sa mère lui manque terriblement et elle en veut à James de voyager autant. Mais il ne lui reste que lui donc elle l'aime plus que tout.

    MY WONDERFUL LIFE

    > Caractère : Réservée et timide, voilà ce qui pourrait qualifier le plus Miranda. Elle sait qu'elle va partir d'un moment ou un autre, donc elle ne s'attache pas. Donc par conséquence elle ne se livre pas aux gens, elle reste discrète et réservée. Mais c'est un vrai phénomène à elle toute seule. Elle est drôle, inscensée, téméraire, folle, joyeuse, et encore plein de chose. Mais peu de gens voient cette facette de sa personnalité, c'est à vous de voir finalement, si vous voulez la connaître ou non...

    > Story: Dans la famille on ne rigole pas, James Lewis militaire de carrière a rencontrer Lili durant une permission. Il était à un bar et il a croisé le regard de cette jeune femme. Le coup de foudre comme aime le dire James. Ils se marièrent et elle le suivit où il allait. Elle se faisait toujours du soucis pour lui, mais elle l'aimait et de cet amour est née une petite fille. Miranda... Ils étaient heureux jusqu'au jour où alors qu'elle rentrait de faire des courses Lili perdu la vie dans un accident de voiture. Le monde s'écroula pour Miranda qui n'était agée que de 8 ans. Depuis, James est le seul parent qui lui reste et c'est pour cette raison qu'elle le suit partout où il va. Ils ont déménagé un nombre incalculable. Elle a fréquenté le lycée de 7 Etats et aujourd'hui elle entre à l'université à New York. Comme à chaque fois, elle va y aller, elle ne parlera que trés peu elle suivra son cour et elle rentrera. Peut-être qu'elle trouvera un petit job mais elle ne se mélera pas aux autres. Elle ne veut en rien se lier aux autres de peur de partir de nouveau. C'est le problème... Elle sait qu'elle risque de partir à n'importe quel moment, alors elle s'interdit de vivre tout simplement. Mais l'amour et l'amitié nous tombes dessus souvent quand on s'y attend le moins... Affaire à suivre...

    > Physique & Style vestimentaire :
    Pas trés grande, pas trés jolie, une peau blanche voir translucide on se demande si elle a autant voyagé dans des états comme la californie, l'Arizona, Texas... Ses cheveux, d'un marron foncé tombe jusqu'au milieu de son dos, rien de bien extraordinaire vous dira-t-elle... Ses yeux, couleur chocolat on l'avantage d'être à la fois profond et vrai... Impossible de mentir avec le regard, un gros défaut par moment... Elle est ce qui dirait une fille des plus normale et pourtant... Quelqu'un à dit... "Que tu étais jolie. . . C'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça".


    MES GOUTS

    > Musique Préférée : In another Life - The Veronicas
    > Plat Préféré : Pizza 4 Fromages
    > Livre Préféré : Roméo & Juliette
    > Film Préféré : Pearl Harbor
    > Vêtement Préféré : Une écharpe qui appartenait à sa mère.
    > Ce qu'il y a dans mon Casier : Des livres, des livres et encore des livres. Un paquet de bonbon, un carnet où elle gribouille des pensées, et son ipod.

    REALLY YOU

    > Avatar: Kristen Stewart
    > Pseudo: Chou'
    > Age: Trop vieille pour toi
    > Fille ou Garçon? Fille
    > Passions ? Euh... L'écriture, la musique, les séries, le cinéma, Robert Pattinson, créater, la lecture et j'en passe...
    > Ou a-tu connus le Forum? C'est de la faute à Tyler...
    > Fréquence de Connexion /7 ? 7 jours/7
    > Code de Présentation :
    The Couple is out of Control
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miranda Lewis is here... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lewis is here... [FINI]   Miranda Lewis is here... [FINI] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

BIENVENUE MA CHOUEUH
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Miranda Lewis is here... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lewis is here... [FINI]   Miranda Lewis is here... [FINI] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:39

    MERCIIIII xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kane
    Admin Pour toutes informations, veuillez sortir votre carte bancaire.Tanya Kane


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 28

    Miranda Lewis is here... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lewis is here... [FINI]   Miranda Lewis is here... [FINI] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:23

    Bienvenue, tout est parfait je VALIDE.
    Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miranda Lewis is here... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lewis is here... [FINI]   Miranda Lewis is here... [FINI] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:01

ma faute, ma faute...raleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Miranda Lewis is here... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lewis is here... [FINI]   Miranda Lewis is here... [FINI] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:21

    J'ai dis que je ralerais jusqu'à que j'ai un Rob <333 sur le fo'
    Prépare toi !!! MOUHAHAHA !
    Merci Tanya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Lewis is here... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lewis is here... [FINI]   Miranda Lewis is here... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Lewis is here... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Lewis
» Miranda'S Link
» Chouk3t3's World || Miranda quoi... ||
» Tanya Kane [ Pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: It's you. :: 
Who are you ?
 :: Presentation validée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser