Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miranda Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Miranda Lewis Empty
MessageSujet: Miranda Lewis   Miranda Lewis Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:33

Miranda Lewis Kristenstewartf
© Mrs Benzendrine

. M I R A N D A . J U D E . L E W I S .


LINKS:


    Miranda Lewis Sb1# Gabrielle ELWOOD . Tu es ma meilleure amie, je suis là pour toi n'importe quand mais je suis un monstre. Parce que je peux encore déménager et te quitter à tout moment. J'en suis désolée, c'est pour cette raison que tu connais que trés peu de chose de moi, désolée... Me pardonneras tu ?!

    Miranda Lewis Robert-robert-pattinson-6690998-100-100 # Luke MCFERSON . Tu étais là, dans cette pièce innondé de monde, j'étais là et j'écoutais, cette musique vibrante. Et mon regard a croisé le tiens, et mon coeur a fait un bon. Ce sentiment nouveau devrait partir, car je ne peux pas, et si je partais... Tu me fascines autant que tu m'effrais... Quelle force utilises-tu ?! Comment faire ?


    Miranda Lewis Jamesboy# Tyler ZAYNE . Les vacances, la chaleur, les promenades, la colo, on s'entendait bien, même trés bien, et le dernier soir on s'est dit aurevoir. Un aurevoir trés sensuel je dirais puis le lendemain nous sommes quittés. Et je te revois, bonne ou mauvaise chose ?! A voir...

    Miranda Lewis 16koq3n# Erika RYLEE . Chanteuse du groupe Nobody's, je n'y arrive pas... Elle a une voix sublime je l'admet mais je n'arrive pas à être comme toutes ses filles, à l'adorer, à l'admirer. Je n'y arrive pas... Je n'aime pas la façon qu'elle a de lui parler, de le regarder, sa façon d'être. Je me trompe peut-être mais je ne l'aime pas...

    Miranda Lewis 4444# Amy O'CONNEL . Il y a des gens que vous ne supportez pas sans grande raison, c'est mon cas avec elle, Amy. Elle est trop prétentieuse pour moi, et n'arrête pas de me rabaisser dés qu'elle peut, mais je ne me laisse pas faire. Faudrait qu'à l'occasion j'essaye de la comprendre, mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Lewis is here... [FINI]
» Miranda'S Link
» Chouk3t3's World || Miranda quoi... ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: It's you. :: 
Who are you ?
 :: Vos liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser