Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore cachée #Tyler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:59

    Il était 16h00 et Gabrielle avait finis les cours seulement elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle car elle savait très bien Taylor allait rapliquer quelques minutes plus tard. Taylor était le petit ami de Gaby mais entre eux ça n'allait pas très fort du moins pour Gabrielle car en se qui le concernait lui, tout roulait comme sur des roulettes. Gabrielle ne pouvait pas le quitter elle étiat complètement sous son emprise, il lui dictait tout se qu'elle avait à faire et elle abdiquait à tout de peur qu'il la frappe alors le quitter n'était même pas envisageable. Seulement Taylor decida aussi de se qu'elle devait faire de son enfant et ça c'est franchement moin bien passé que le reste. Aujourd'hui Gabrielle est maman mais elle n'a pas son bébé avec elle car elle a accouché sous X sous les ordres de Taylor qui ne voulait pas s'embêter d'un bébé. Gaby est omnubilée par le fait de la récupérer car il lui reste trois mois pour se retracter mais elle ne sait pas quoi faire. Après avoir marché dans les couloirs elle finit par trouver un amphi' vide, elle entra et alla s'installer tout en haut dans un coin et elle resta là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

16h00. Tyler venait de terminer les cours, après deux heures de littérature. Même s'il n'était pas spécialement fan de cette matière mais il avait toujours adoré lire, grâce à sa mère...l'une des seules choses intéressantes qu'elle ait pu faire pour aider son fils.
A la fin du cours, et après avoir rangé toutes ses affaires, il s'était rendu dans un amphi, pour travailler un peu sur son ordinateur portable. Et il ne passait pas inaperçu à se promener dans la fac avec un sac pour son portable et un sac pour son entrainement de basket. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait pris son ordinateur. L'entrainement avait lieu à 18h00 et il avait donc deux heures à tuer et quoi de mieux que de s'avancer dans les cours ? Il était donc rentré dans l'amphi et avait une tête brune qu'il connaissait assez bien. Lorsqu'elle le regarda, il lui souria et s'installa dans l'amphi, pour ne pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

    Gaby était dans ses pensées, toujours les mêmes à vrai dire. Elle prit son portable et l'eteignit, elle savait que si Taylor ne la voyait pas arriver il l'appelerait et elle ne voulait alors elle préféra l'eteindre et elle inventrait un excuse du style "J'avas plus de batterie". C'était la première fois qu'elle osait faire ça mais là elle n'en pouvait plus elle était à bout et normalement il ne découvrirait rien. Elle se replongea dans ses pensées quand elle entendit la porte de l'amphi s'ouvrir, sa première pensées fût Taylor mais par chance elle vit Tyler et là son sourire illumina son visage. Tyler c'était le garçon le plus gentil qu'elle connaissait du moin comparé à Taylor. Elle aimait passer du temps avec lui et surtout il connaissait son histoire donc c'était beaucoup plus facile de parler. Elle le rearda s'installer avec son ordinateur portable tout en souriant, c'était bien le seul à avoir cet effet là sur elle.

    On fait semblant de travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Tyler connaissait Gabrielle, aussi bien que ce qu'elle avait bien voulu lui révéler. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle lui avait révélé la partie la plus sombre de son histoire : l'abandon, contre sa volonté, de son bébé. Il s'était senti concerné par cette histoire, n'ayant pas grandi avec sa mère...et Amy non plus d'ailleurs ! Il avait sorti son ordinateur et commençait déjà à pianoter dessus pour réécrire ses cours au propre...lorsqu'il entendit la voix de Gabrielle s'élever dans l'amphi, complètement vide. Un sourire apparu sur son visage. Elle avait vraiment quelque chose de spécial

au moins je fais semblant...Et toi ? Tu te reposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:56

    Tyler plaisait beaucoup à Gabrielle, bon il faut dire aussi qu'il était plutôt mignon mais il avait quelque chose d'autre. Aujourd'hui Gabrielle se fichait pas mal de la beauté des gens, surtout des hommes car elle ça ne faisait pas tout et elle était bien placé pour le savoir. Son copain était vraiment très mignon, il se fait d'ailleur pas mal acoster par les filles mais c'est bien tout se qu'il a car à côté c'est un vrai connard. Gabrielle n'était plus amoureuse de lui aujourd'hui, elle l'avait été certes et l'était encore recemment mais depuis osn accouchement et la decisionde Taylor s'en était finis. Elle avait peut-être encore quelques sentiments mais la haine et le dégout prenait plus le deçu à l'heure actuelle.

    Oh moi ? On va dire que j'attend que le temps passe, que la fac ferme et que je rentre pour éviter de voir certaine personne trop longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:16


    Tyler était évidemment au courant...et il détestait le petit-ami de Gabrielle pour ce qu'il avait fait. Il avait l'image de son père en tête et il ne comprenait pas comment un père pouvait refuser ce rôle ! Son père avait toujour été là pour lui et il l'était toujours...il était son modèle et il espérait bien être un aussi bon père que lui l'avait été...bien sûr, il voulait surtout former une vraie famille avec femme et enfant. Mais il n'en était pas là du tout ! Il se tourna vers Gabrielle et lui souria doucement, pour lui montrer son soutien

    je comprend...désolé pour ça...tu veux que je reste un peu avec toi ou tu veux que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

    Non tu n'as pas à l'être tu n'y est pour rien et bien sûr que je veux que tu reste !!

    En effet Gabrielle n'avait aucune envie que Tyler s'en aille, elle était tellement bien en sa compagnie. Tyler avait le don d'apaisser Gabrielle par je ne sais quel pouvoir. Quand elle était avec lui elle se sentait enc sécurité pas comme quand elle était avec Taylor où là elle se sentait plutôt terrifiée qu'autre chose. Taylor n'aimait pas non Tyler, ces deux là quand ils se croisaient ça faisait un sacré remu ménage. Taylor avait surement peur qu'il lui pique Gabrielle et Tyler lui n'aimait Taylor pour tout se qu'il avait fait à Gabrielle et ça elle le savait bien car il lui avait déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:11

Tyler n'avait jamais caché le ressentiment qu'il avait pour Taylor. Et même si, évidemment, il était là pour Gabrielle, il ne supportait pas de la savoir martyrisée par ce pseudo homme. Car pour lui, un homme ne devait pas agir comme Taylor le faisait. Un homme devait rendre la femme qu'il aimait heureuse, et non pas la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas. S'il avait été à la place de Taylor, il aurait tout fait pour garder ce bébé. Enfin bref...il se leva en refermant son ordinateur et il se dirigea vers le haut de l'amphi pour rejoindre Gabrielle, ses affaires sous le bras. Il s'asseya à ses côtés, en posant l'ordinateur sur la petite table et il embrassa Gabrielle sur la joue

toujours aussi détestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:55

    Gabrielle le savait elle aurait du le quitter il y a bien longtemps lorsqu'elle commença à voir qu'elle devait assouvir ses moindres désirs. Seulement à cette époque là elle l'aimait et puis il a commencé par être comme ça au lit, elle n'aurait jamais penséque dans la vie de tous les jours il resterait ainsi. Aujourd'hui c'était trop tard, comme si elle avait loupé le coche. Elle se sentait coincée comme ses femmes battues à longueur de temps par leur mari sauf qu'elle elle n'avait que 19 ans et toute la vie devant elle et surtout elle n'était pas mariée à Taylor. Tyler ferma son ordi portable et monta les quelques marches qui le séparait de Gabrielle pour arriver en haut de l'amphi et s'installer.

    Oh oui et je suis bien trop stupide de rester avec lui je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:57

Heureusement pour Taylor, Tyler ignorait encore beaucoup de choses de la relation qu'il entretenait avec Gabrielle car s'il avait été au courant qu'il la forçait à faire ce qu'elle refusait, en plus de la forcer à abandonner leur bébé, il n'aurait pas donné cher de la peau de ce blondinet ! Il avait beau être calme et discret, sa patience atteignait rapidement ses limites lorsque la situation touchait une personne qui comptait à ses yeux. Et puis Gabrielle méritait d'être protégée ! Elle était si fragile aux yeux de Tyler. D'ailleurs, le baiser qu'il avait déposé sur sa joue lui avait procuré des frissons tout le long du dos. Il s'aseya à ses côtés et tourna la tête vers elle

j'ai rien dit moi ! même si tu sais ce que je pense de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:48

    Je sais, mais je me le répète à moi même mais j'ai beau faire ça je ne peux pas le quitter c'est impossible ...

    Gabrielle savait que Tyler aurait bien refait le portrait à Taylor mais il ne le faisait pas surement pour Gabrielle bien que ça ne l'aurait pas dérangé ça lui aurait surtout attiré des problèmes. Gabrielle repensait à sa vie avant Taylor, elle n'était pas du tout comme ça beaucoup plus délurée aimant faire la fête. Aujourd'hui elle aime toujours faire la fête seulement elle ne s'amuse pas du tout. Elle ne peut rien faire car elle sait que même si Taylor n'est pas à côté d'elle il n'est pas bien loin.

    Je veux récupérer mon bébé... mais non je ne peux pas c'est comme le quitter et puis si je veux le récupérer li me faut le quitter et ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:26

et si tu le quittais...au lieu d'y penser ? ça serait que bien que pour toi ! Tu pourrais faire ce que tu veux, sans avoir peur de lui...et tu aurais encore ton bébé...

Même si Tyler et Gabrielle ne se connaissaient pas depuis tellement de temps, Tyler avait pu voir que Gabrielle n'était plus que le fantôme d'elle-même. Avant Taylor, elle devait sûrement être une jeune femme, normale, aimant faire des choses de son âge, s'amuser, sortir...elle ne faisait rien de tout ça. Et il espérait bien pouvoir changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:43

    C'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire tyler, je peux pas non c'est impossible. Si je le quitte il me fera vivre un enfer, je ne supporterais pas de vivre ça. Et puis le bébé même si j'ai envie de le recupérer je ne serais jamais capable de m'en occuper. J'ai mes études, je ne pourrais pas et je ne saurais pas !!

    Gabrielle avait énormément perdue confiance en elle à cause de Taylor qui ne cessait de la rabaisser. Elle ne croyait plus en ses capacités, le fait d'élever un bébé elle ne s'en pensait pas capable. Il faut dire que Taylor lui avait bien monté la tête en se qui concernait le bébé en lui disant qu'elle était beaucoup trop eune et qu'elle ne saurait pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:55

Tyler aurait tellement voulu faire réagir Gabrielle, la faire changer sa vision des choses pour qu'elle prenne conscience que la seule chose importante à l'heure actuelle était son bébé, qui n'attendait que le retour de sa mère. Ils avaient déjà eu cette conversation des centaines de fois et, comme toutes les autres fois, Gabrielle refusait d'envisager sa vie sans Taylor. Il allait vraiment finir par croire qu'elle l'aimait vraiment pour supporter tout ça ! Il soupira, se leva et reprit ses affaires

un enfant doit être aimé...c'est la seule chose qui compte...mais si tu te sens pas capable de lui donner simplement ça alors, valait mieux que tu l'abandonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:00

    Gabrielle fût blessée par les paroles de Tyler, elle aimait son enfant c'était certain enfin elle ne le connaissait pas elle ne l'avait jamais vu mais elle l'avait porté, neuf mois et elle c'était habitué à lui. Gabrielle ne savait pas si c'était un garçon ou une fille, elle ne savait rien de ce bébé. Tyler avait été brusque avec elle, surement pour la faire réagir mais elle ne se sentait pas capable d'affronter Taylor et lui dire que tout était finis. Elle se leva juste après Tyler en le regardant.

    C'est pas si simple que ça Ty', c'est bien joli d'aimer un bébé mais si tu ne sais pas t'en occuper c'ets pas la peine. Et franchement tu crois qu'il sera heureux avec une pauvre mère comme moi qui ne sait pas s'en occuper non je ne crois pas. Alors même si j'aimerais l'avoir auprès de moi il sera surement plus heureux avec une mère et un père qui plus est car tu sais très bien qu'il n'en aura pas si je le récupère, il n'aura pas de vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:11

Là au moins, Gabrielle eut enfin une réaction ! Mais pas celle que Tyler aurait préféré. Elle avait des doutes. Evidemment, qui n'en aurait pas en devenant parent, si jeune qui plus est ? Mais elle devait comprendre que ce bébé avait besoin de la présence de ses parents. Un seul parent suffisait tant qu'il lui donnait de l'amour. Tyler était bien placé pour le savoir, il n'avait pratiquement grandi qu'avec son père qui avait été parfait pour lui.

je n'ai presque pas connu ma mère mais mon père s'est très bien débrouillé ! Et puis si tu as besoin d'aide...je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:19

    Gabrielle tomba un peu sur le cul quand Tyler lui proposa son aide ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et il se proposait à l'aider. Même s'il était là il restait toujours Taylor et lui c'était la plus grosse partie du problème. Gabrielle c'était légèrement énervée, elle n'avait pas eu ce genre de réaction depsui bien longtemps elle se taisait toujours même devant les gens qui n'était pas Taylor.

    Je suis désolée Ty' que tu n'es pas connu ta mère enfin presque pas et ma situation doit te rappeler la tienne mais je ne peux pas je n'y arriverais jamais. Qui plus est les gens qui l'adopteront seront ses parents il n'y verra aucune différence. Et puis Ty' franchement je ne pourrais pas accepter ton aide, tu n'as pas à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:36

Tyler venait de faire une mini-révélation à Gabrielle. Il était discret pour plusieurs raisons. Il ne se faisait pas spécialement remarquer, sauf au basket où il excellait, et il était très secret sur sa vie. Personne ne savait que sa mère l'avait abandonné et encore moins qu'elle lui avait "donné" une demi-soeur. Et voilà qu'il révélait une partie de sa vie à Gabrielle, alors qu'ils se connaissaient à peine. Mais après tout, elle lui avait fait confiance en lui parlant de sa vie...Il la regarda, sans comprendre la raison de son refus

et il te détestera quand il apprendra qu'il a été adopté...il pensera que tu voulais pas de lui ! Alors pourquoi tu ne veux pas de mon aide ? Je pourrais t'aider à...maintenir le cap on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:53

    Il ne me connaîtra pas, je ne lui en voudrais pas de me détester mais il saura plus tard que c'était pour son bien. Mais Tyler tu ne me connais presque pas, franchement pourquoi tu ferais ça ? Je ne vois pas vraiment se que ça peut t'apporter, tu as autre chose à faire de ta vie que de t'occuper d'un bébé !!

    Gabrielle ne savait plus quoi faire, d'un côté elle voulait son bébé et Tyler se proposait à l'aider mais pourquoi faisait-il ça ? Mais de l'autre il y avait Taylor oui lui on en revenait toujours à cet homme qui était ignoble avec Gabrielle. Gaby' était bien en présence de Tyler et en s'imaginant avec lui et son bébé un sourire apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:58

Tyler se contenta d'hausser les épaules. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il tenait à aider Gabrielle. Pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne regrette rien, bien sûr. Mais pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi tenait-il tellement à voir un sourire apparaitre sur son visage. Ce même sourire qui venait, enfin, d'y faire son apparition. Il souria à son tour, content de la voir sourire, même s'il en ignorait la raison

j'ai envie de t'aider...j'ai pas l'habitude de commencer à aider quelqu'un pour ensuite l'abandonner ! J'étais là pour toi et je le serais...et je crois vraiment que tu devrais reprendre ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:05

    D'accord mais et Taylor tu te rend compte comment il va réagir si je lui dis que je vais récupérer le bébé il va vraiment péter un cable c'est pas possible.

    La vie de Gabrielle aurait été tellement plus simple sans Taylor mais au fond elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré elle ne pouvait pas regretter de l'avoir aimé. Il lui avait donné un bébé et même si c'était certain qu'il ne l'élèverait pas ensemble elle avait ce bébé, le sien à elle.

    Et puis j'ai rien pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:13

Taylor, toujours Taylor ! Tyler avait beau ne pas vraiment le connaitre autrement que par les dires de Gabrielle, ce Taylor ne semblait jamais satisfait ! Gabrielle aurait pu lui offrir la lune qu'il aurait encore trouvé à critiquer ce cadeau ! Alors peu importe les décisions que Gabrielle prendrait, il aurait toujours quelque chose à redire

ça s'achète ! Je m'y connais pas trop en bébé mais tout le matériel et tout ça...ça s'achète ! Y faut juste que tu l'aimes, un peu d'argent et de la place...et pour ça...faut que tu tiennes tête à Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:25

    J'y arriverais pas Tyler, de un j'ai pas assez d'argent je n'arrievrais pas à subvenir à ses besoins et de deux je ne pourrais pas lui tenir tête. J'ai peur Tyler, peur qu'il me frappe, qu'il me fasse vivre un enfer et pire meme qu'il s'en prenne au bébé.

    Taylor avait beau avoir une apparence de mec super gentil qui ne ferait aps de mal à une mouche mais c'était bien tout le contraire et Gabrielle étiat persuadé qu'il serait capable de s'en prendre au bébé. encore s'il la frappait elle, elle aurait pus lesupporter mais s'il en venait à faire du mal à son bébé ça non ça lui serait inssuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:30

Tyler ferma les yeux lorsque Gabrielle mentionna les coups que Taylor lui portait. Ils étaient tous les deux debouts, face à face et Tyler soupira pour ne pas sortir de cet amphi et aller frapper Taylor. Au lieu de ça, il lacha ses affaires et serra doucement Gabriella dans ses bras

c'est pour ça que tu dois partir...tu l'aimes et c'est pas évident mais s'il s'en prend à ton bébé...votre bébé, il vaut pas la peine ! Et même s'il essaye de s'en prendre à toi après ça, je m'occuperais de lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:36

    Tyler prit Gabrielle dans ses bras, elle se sentit protégée de tout. Elle versa quelques larmes, ces dernières dûent à la fatigue, l'épuisement, la peur. Elle savait très bien tout ça mais le faire était beaucoup plus compliqué. De plus elle ne voulait surtout pas que Taylor et Tyler en viennent aux mains tous les deux pour elle car ça n'en valait vraiment pas la peine. Gaby essuya le tee-shirt de Tyler qu'elle venait de mouiller avec ses larmes.

    Désolé j'ai mouillé ton tee-hirt. Ty' je ne veux pas que tu te batte avec lui, c'est hors de question ça n'en vaut vraiment pas la peine. Après tout il y a longtemps que j'aurais du le quitter ne vas pas t'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore cachée #Tyler Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore cachée #Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser