Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore cachée #Tyler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:49

Pendant que Gabrielle évacuait la pression, Tyler lui caressait doucement le dos et les cheveuux pour la calmer en lui montrant sa présence. Elle avait été forte pendant si longtemps, à montrer un visage masqu" d'un sourire et maintenant qu'ils n'étaient que tous les deux, elle pouvait montrer sa peur.

c'est pas grave...

il lui souria, détacha une de se mains du corps de Gabrielle et la passa doucement sur sa joue, pour essuyer ses larmes

et je te l'ai dit, je suis là pour m'occuper de toi..alors s'il tente quoi que ce soit, je serais là...enfin si c'est ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

    Gabrielle s'écarta de Tyler et le regarda en rigolant de la tache qu'elle avait fait sur son tee-shirt. Heureusement qu'elle ne se maquillait pas sinon son tee-shirt aurait été tout noir. Mais Gaby ne se maquillait pas, en effet taylor n'aimait pas qu'elle se fasse remarquer des autres hommes surtout et donc elle essayait de se fondre au maximum dans la masse.

    Heureusement je ne me maquille pas !!

    Tyler passa sa main sur la joue de Gabrielle, cette dernire ferma les yeux à se moment là, il lui pocurrait tellement de bien être. Pour se qu'elle connaissait de lui Tyler était vraiment l'homme idéal. A vrai dire Gaby n'avait connu que des hommes d'un soir donc elle n'vait pas spu voir comment il étaient lors d'un relation hormis Taylor mais ce n'était vraiment psa le bon.

    Oui bien sûr que je veux que tu sois là mais je ne veux pas que tu prenne de risque pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

Tyler souria doucement à Gabrielle tout en continuant de lui caresser la joue alors qu'il n'y avait plus aucune trace de larmes. Il ne la quittait pas du regard, la couvant complètement du regard comme s'il devait continuellement la protéger. Il déposa un baiser sur le front de Gabrielle et la regarda de nouveau

ne t'inquiètes pas pour moi ! occupes toi de toi et de ton bébé...je m'occupe de Taylor ! et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:40

    Ils ne cessaient de se regarder, tous les deux étaient en parfaite osmose. Quelques frissons parcoururent le corps de Gabrielle lorsque Tyler déposa un baiser sur son front. Pourquoi elle ressentait ça ? Elle se posait tant de questions, seulement elle ne devait pas imaginer quelque chose de possible entre eux. Elle avait beau être bien avec lui pour l'instant la situation était beaucoup trop compliquée et il devait construire sa vie avec quelqu'un d'autre qu'elle.

    Non tu ne t'occupe pas de Taylor ce n'est pas à toi de le faire, je ne veux pas que tu t'attire d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:46

Aucun des deux ne semblaient décider à détourner le regard, ils étaient complètement perdus l'un dans l'autre. Tyler n'avait jamais vécu quelque chose comme ça auparavant. Il avait eu des amis, filles ou garçons, des petites-amies évidemment...mais rien, aucune relation ne pouvait être comparée à ce qu'il resentait lorsqu'il était avec Gabrielle

hey ! des ennuis, c'est lui qui s'en est attiré tout seul ! Alors il a pas à se plaindre...et tu dois pas le plaindre non plus...il le mérite pas !

et il rajouta, plus bas, ne sachant même pas si Gabrielle l'entendrait

il ne te mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:31

    Je ne le plaind pas mais je ne veux pas à toi qu'il t'arrive quelque chose, car il est fort et crois moi il en a cassé des nez.

    Taylor était assez bagarreur et cherchait souvent les gens pour pouvoir sortir les poing. Lors de fête dès qu'une baston commençait il se mettait dedans même si ça ne le regardait pas du tout. Ca ne servirait à rien d'ller le frapper ça ne changerait pas les choses loin de là ça ne ferait que les aggraver. Gaby avait entendu se que Tyler avait dit, bien qu'il ne l'ai pas dis fort.

    Qui me mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:37

parce que je ne suis pas fort moi ? et au pire, j'aurais le nez cassé, ça changera un peu mon visage...

il plaisantait évidemment. Il préférait cent fois garder son apparence actuelle mais s'il devait en venir aux mains avec Taylor, il n'hésiterait pas la moindre seconde ! Ce blondinet avait beau être fort et bagareur, Tyler n'était pas en reste physiquement ! Mentalement par contre...pourquoi avait-il dit ça ! Ben maintenant, il ne pouvait plus reculé de toute façon

quelqu'un qui s'occuperait de toi, qui t'aimerait pour toi et ne t'empêcherait pas de faire ce que tu veux...quelqu'un qui accepterait ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:52

    Gabrielle rigola, à travers cette discussion sérieuse il arrivait à faire passer un peu d'humour. Certes ce n'était pas si drôle que ça mais il vallait mieux en rire qu'en pleurer et surtout le ton était avec.

    Oui ba onon ton nez est très bien comme ça, j'ai pas dis que tu n'étais pas fort mais ça sert strictement à rien.

    Gabrielle écoutait attentivement la description de cet homme mais elle pensait bien qu'i n'existait pas. Quel homme accepterait de vivre avec une fille complètement renfermée et surtout qui a un bébé.

    Il n'existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:40

Tyler tentait de calmer un peu les inquiétudes de Gabrielle. Elle avait peur de ce qu'il pourrait se passer si Taylor et lui avaient une altercation et Tyler devait bien avoué qu'elle avait raison car après avoir été mis au courant de tout ce que Taylor faisait subir à Gabrielle, il ne le laisserait pas s'en tirer aussi facilement !

bien sûr que ça sert à quelque chose de te défendre ! et si un jour, ce fameux mec parfait fait son apparition...je veillerais à ce qu'il prenne soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:46

    Et bien tu risque d'attendre longtemps avant qu'il arrive car je me demande s'il existe vraiment. Enfin de toute manière je ne compe pas le chercher j'ai trop souffert pour refaire confiance.

    Gabrielle n'avait plus confiance en personne, enfin hormis sa meilleure amie et encore elle avait l'impression qu'elle lui cacahait beaucoup de chose. Tyler, oui lui elle avait confiance mais elle se protégeait quand même. Aujourd'hui elle ne pouvait que compter sur elle même et ça allait être surement dûr étant donné qu'elle n'avait pas confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:49

j'attendrais alors...

Et à ce moment, Tyler se rendit compte du double sens de sa phrase...mais ça ne le dérangeait pas, dans les deux cas, ça prenait tout son sens. Il protégerait Gabrielle, peu importe ce qu'elle voulait de lui. Tout ce temps, il avait continué de lui caresser la joue mais il s'arrêta, sans la lacher des yeux. Il se pencha et déposa un baiser sur ses deux joues, pour enlever les traces de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:02

    Je pense que tu auras autre chose à faire de ta vie que d'attendre que je trouve celui qu'il me faut ou plutôt qu'il vienne à moi car je n'irais surement pas le chercher.

    Gabrielle voyait bien que Tyler se sacrifiat légèrement pour elle, peut-être que là sur le coup ça lui faisait plaisir de faire ça mais au fil des années il devrait construire sa vie et ne aps toujorus être là à prendre soin de Gabrielle et puis sa copine finirait par être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:39

Après avoir caressé les joues de Gabrielle pour y enlever ses larmes, il avait posé ses mains sur les épaules de la jeune maman et il la regarda sérieusement

je serais là tant que tu auras besoin de moi ! D'accord ? Je compte pas partir...sauf quand tu me le demanderas ! T'as qu'à me voir pour un garde du corps que tu peux virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

    D'accord alors tu es officiellement engagé comme mon garde du corps mais euh par contre tu fais ça bénévolement car j'ai pas assez d'argent pour te payer !!

    Gabrielle rigolait, il pouvait jouer le garde du corps s'il voualit bon pour l'argent c'est sûr c'était rapé car Gabrielle avait déja du mal à payé son appart alors un garde du corps franchement où vas-t-on. Elle regarda vite fait ça montre la fac n'allait pas tarder à fermer et elle, elle devait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:29

Tyler fit semblant d'hésiter pendant quelques secondes, histoire de taquiner Gabrielle

bénévolement ? J'hésite...je vais passer beaucoup de temps avec toi et j'aurais rien en retour ?

il finit par lui sourire pour lui montrer qu'il rigolait. Evidemment qu'il faisait ça gratuitement ! Bon, il n'était pas contre un petit bisous de temps en temps mais de savoir Gabrielle saine et sauve était le principal

tu...enfin, c'est comme tu veux ! mais tu veux venir à mon entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:39

    Ro bon quelques bisoux de temps en temps mais c'est tout faut pas trop en demander !!

    Gabrielle vit bien qu'il rigolait et elle marchait dans son jeu quand même. A vrai direà ce moment là elle n'avait plus Taylor en tête. Cependant il revint au galop quand Tyler lui parla de son entraînement. en effet il allait vraiment ce edmander où elle était passé et elle avait déja pas mal tiré sur la corde pour aujourd'hui donc elle n'allait surement pas continuer.

    Euh...désolé Ty' mais je dois rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:47

Tyler était déçu du départ de Gabrielle. Il savait qu'elle devrait rejoindre son enfer mais il aurait voulu qu'elle reste encore un peu avec lui. Alors qu'elle se levait pour partir, il lui attrapa la main et l'obligea à se tourner vers lui. Il resta quelques secondes sans parler puis, toujours en lui tenant la main, il lui releva la tête de l'autre

Gaby...restes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:54

    Gabrielle baissa la tête, elle prit son sac et commença à partir avant d'être rattrapé par le bras par la main de Tyler. Elle se retourna toujour la tête baissée, il lui releva et elle le regarda dans la yeux. ll la supplia de rester, Gaby rebaissa la tête elle ne pouvait vraiment pas rester. Elle releva la tête vers Tyler avec un regard triste.

    Désolée Tyler !!

    Elle lui retira sa main et descendit les escaliers de l'amphi en courant, elle ouvrit la porte et n'arrêta sa course qu'une fois à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

Le visage de Tyler se décomposa alors qu'il fixait Gabrielle s'enfuir en courant vers la sortie. Il ne savait pas pour quelle raison mais son attitude le blessait. Avait-elle peur de Taylor ou en avait-elle assez de rester avec Tyler ? Il avait besoin de savoir. Alors il rangea rapidement ses affaires et courru vers le parking où il rattrapa facilement Gabrielle, contre sa voiture

dis moi la vérité...c'est lui qui te fait peur ou c'est moi qui t'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

    Gabrielle allait monter dans la voiture Tyler la rattrapa, elle se rappuya contre sa voiture Tyler étant devant elle. Elle ne comprenait pas qu'il pense qu'elle l'ennuyait sinon elle serait partit depuis belle lurette. Cependant elle e voulait pas non plus lui dire qu'elle avait peur de la réaction de Taylor car il allaitinsister pour qu'elle reste et qu'elle devrait se foutre de sa réaction. Seulement c'était beaucoup plus facile pour lui de dire ça que elle de le faire.

    Non c'est aucun des deux, je dois rentrer car demain j'ai un devoir et j'ai pas commencé à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

Tyler avait vraiment peur de ce qui se passait entre Gabrielle et lui. Il ne comprenait pas pour quelle raison il avait ce besoin de la protéger ou de l'avoir près de lui ou de la maintenir loin de ce Taylor. Et même s'il n'était pas dans sa tête, il commençait à la connaître vraiment bien...et il savait qu'elle lui mentait. Il se reculait en baissant les yeux et en acquiesçant. Il ne tenait pas imposer sa présence. Car c'était évident, elle n'osait pas lui dire que le problème venait de lui, pourquoi lui mentirait-elle sinon ? Il commença à s'éloigner, pour se rendre à son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:21

    Gabrielle vit la deception dans les yeux de Tyler ainsi que la tristesse, elle l'avait blaissé mais elle n'en avait pas eu le choix la peur de Taylor étiat beaucoup plus forte. Elle baissa la tête et monta dans sa voiture, elle mit le contact en regardant Tyler partir à son entraînement puis elle sortit du parking de la fac et rentra chez elle. Gabrielle gara sa voiture sur le parking, elle y vit la voiture de Tylor. dès lors le stress monta de plus en plus. Elle verouilla sa voiture et monta à son appartement où Taylor l'attendait. Il n'était pas très content et commença à l'incendier. Gabrielle baissa la tête et lui sortit une excuse pour le retard ainsi que pour le portable.



FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore cachée #Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore cachée #Tyler   Encore cachée #Tyler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore cachée #Tyler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser