Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm a Bitch [Pv Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Comery
Sunshine ADMIN
Sunshine ADMIN
Lilly Comery


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : In your dreams

I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:53

I'm a Bitch [Pv Jack] Mini_090425011547213686I'm a Bitch [Pv Jack] Jensen005ls4
Lilly peut être une vraie manipulatrice.
La preuve ?
Ici. Regardez bien..


    Lilly peut être une vraie garce quand elle s'y met.. Et elle a deja prevu son plan.. Sa victime ? Un mec qui fait partit du clan des amis du couple. Lequel ? Jack Owen.. Il est plutôt pas mal et toujour seul, donc accessible. Lilly pouvait vraiment être la pire des garces pour arriver a ces fins.. Il était 10 heures, soit l'heure de la pause pour les étudiants de l'université de New York.. Miss Comery avait mit une jupe aujourd'hui, occasion spécial, elle mettait son plan a exécution. Elle s'avanca donc vers Jack Owen.. Mais la vous vous dites, quel est le plan de Lilly Comery ? Et bah il est très simple, elle compte bien manipuler et draguer Jack pour avoir des informations sur le couple. Elle s'avanca donc vers lui un sourire radieux sur ses lèvres. Il avait la tête penchée et il contemplait le sol.. Lilly s'approcha de lui et vint se coller a lui.. Elle se pencha a son oreille et lui dit :

    -Je m'apelle Lilly, ca te dit qu'on discute un peu tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-control.forumsactifs.com
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

    Ce matin là , je m'étais lever dans la ferme intention , de montrer au monde entier qui j'étais , enfin on pourrais me regarder dans les yeux , enfin on pourrais me parler et je répondrais sans craintes ni peur, j'étais décidé à montrer le vrai Jack !

    Je me préparais , enfilant mon jean , et mon tee-shirt , je saisi mon sweat à capuche et l'enfila. Je saisi alors la capuche mais la laissa rapidement retomber dans mon dos , je voulais prouver aux autres que je pouvais y arriver. Je souriait de cet exploit. Je saisi mon sac et descendit les escalier de la mezzanine, rien de choquant pour l'instant car chez moi j'agissais sans aucune crainte depuis maintenant quelque année.

    Je me dirigea vers la cuisine américaine ou j'attrapais deux tranches de pain de mie que j'avala rapidement. Puis je pris mon portable et mon mp3 que je glissa dans mes poches , enfin j'attrapa les livres et cahier qui traînais sur la petit table du salon et les glissa dans mon sac .


    Je repris alors le chemin de la sortie , me dirigeant vers l'université tout en regardant mes pieds comme d'habitude, j'avais heureusement pris l'habitude d'éviter les gens. Mes craintes avait repris le dessus, chaque paroles , chaque pas me faisait doucement sursauter, et moi dans tout çà j'essayais de me contrôler.

    J'arrivais enfin à la fac et me posa près d'un arbre , j'attendais Ethan où l'un de ses potes, puisque comme à mon habitude j'étais toujours en avance. J'étais entrain de jouer avec mon portable , quand une voix féminine se glissa près de mon oreille , une jeune femme du nom de Lilly comme elle se présentait, voulait discuter avec moi. Je pris alors peur , de un par son approche et de deux par sa question. Je lui répondit d'une voix très basse , mais assez haute pour qu'elle comprenne.


    _ Je préfère pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Comery
Sunshine ADMIN
Sunshine ADMIN
Lilly Comery


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : In your dreams

I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45


I'm a Bitch [Pv Jack] Mini_090425011547213686I'm a Bitch [Pv Jack] Jensen005ls4
Lilly peut être une vraie manipulatrice.
La preuve ?
Ici. Regardez bien..


    Lilly avait l'habitude d'en apprendre le maximum sur tout le monde.. Faut dire qu'elle usait de son charme pour obtenir ce qu'elle voulait.. Elle peut être garce parfois, mais elle n'est pas tout le temps comme ça. Heureusement d'ailleurs.. Imaginez sinon, personne ne l'approcherait.. Du coup elle savait pas mal de choses sur Jack, comme le fait qu'il était proche d'Ethan ce qui était un bon point, mais le problème avec lui c'était qu'il était un peu renfermé sur lui même.. Lilly le savait mais elle s'en fichait un peu.. Elle voulait obtenir ce qu'elle voulait, a savoir des informations sur le couple afin de mieux les détrôner..

    Au moment ou Lilly arriva, Jack était entrain de regarder son portable, très pensif et très concentré.. Apparement elle lui avait fait peur car il prit une mine un peu bizarre quand il regarda son interlocutrice.. Elle afficha un grand sourire sur ses lèvres.. Le sourire qui veut un peu tout dire.. Elle lui avait demandé si sa le tentait de discuter un peu.. Il lui répondit qu'il ne préfèrait pas.. Il s'excusa quand même... Lilly souriait toujours, aller savoir pourquoi.. De toute façon elle n'allait pas abandonner comme ça d'un coup.. Elle se rapprocha un peu plus de lui.. Puis elle lui dit :

    -Fait pas ton timide.. Je suis sur que l'on s'entendrait bien, et encore tout ceci avec un grand et magnifique sourire..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-control.forumsactifs.com
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:25

    J'avais déjà entendu parler de Lilly , mais seulement entendu , je ne lui avait jamais parler avant , enfin j'ai jamais vraiment parler au gens , sauf quand on me posait des questions et que je les repoussais gentiment , je pouvais compter sur mes doigt le nombre de personne qui avait déjà pu examiner le son de ma voix avec précision, j'en étais pas fier , mais c'étais comme ça. Et puis Lilly Comery était sur notre liste noire, alors je n'avais pas le droit de lui parler

    Je l'observais du coin de l'oeil , pour voir si elle décidait de partir , mais au contraire, elle souriait, elle s'était même rapprocher de moi , se colant contre moi. Elle pensais que je faisais mon timide , et insistait sur notre probable bonne entente. Je soupirais discrètement. Essayant de ne pas me faire trop remarquer , je ne la fixait pas et gardait ma capuche sur la tête. Je voulais qu'elle me lache, mais elle semblait vraiment insister.


    _Ecoute, je dois y aller !

    Je fronçais le visage ,sentant mon désir de souffrance monter en moi , je saisi alors l'élastique sur mon poigniet et joua avec, j'avais qu'une envie le faire claquer contre mon poignet. Je m'avançais vers la porte d'un hall, espèrant qu'elle me retienne pas. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Comery
Sunshine ADMIN
Sunshine ADMIN
Lilly Comery


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : In your dreams

I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:43

I'm a Bitch [Pv Jack] Mini_090425011547213686I'm a Bitch [Pv Jack] Jensen005ls4
Lilly peut être une vraie manipulatrice.
La preuve ?
Ici. Regardez bien..



    Si Jack Owen pensait que Lilly Comery allait en restait la, c'était sous estimer la belle blonde.. Il était mal à l'aise, et Lilly le sentait, peut être n'avait-il pas l'habitude avec les filles, ou peut être qu'il était vraiment en retrait, et torturer comme elle l'avait appris.. Elle ne savait pas tellement en ce moment même.. Il paraissait un peu intimidé.. Bizarre ce mec, mais Lilly s'en fichait elle voulait seulement des infos sur le couple, et pour ça elle était vraiment prête a tout.. Que voulez-vous elle est comme ça la petite blonde.. Rien ni personne ne l'arrête..

    Sauf que la les choses allait se compliquer. Et oui faut dire que rien n'est simple dans la vie de la petite blonde.. Jack n'était vraiment pas conscentent avec ce que "voulait" Lilly.. Il lui mit un bon gros vent en lui disant qu'il devait "y aller".. Il commenca a tripoter son élastique autour de son poignet, typiquement masculin.. Tic typiquement nerveux aussi.. Il avait sa capuche sur la tête et commenca a partir vers le hall. Surement espérait-il que Lilly lâche l'affaire, mais Lilly n'est pas comme ça, et vous le savez bien non ? Elle réfléchit un instant puis alla vers Jack.. Elle le rattrapa et elle se mit devant lui.. Non elle n'allait vraiment pas lâcher l'affaire.. Elle le regarda et lui dit :

    -Tu permets ? J'avais pas fini, elle se rapprocha dangeuresement de Jack en disant ceci, je veux vraiment que l'on fasse connaissance je vais pas te manger mon chou, et ceci avec toujours son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-control.forumsactifs.com
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:35

    Je l'avais bien compris , Lilly Comery n'était pas le genre à abandonné, peut-être qu'elle n'acceptais pas l'echec , ça la blesserais dans son égaux. Mais là j'étais interloquer , elle était sensé me détester , du moin d'après les règles du lycée et un peu de logique , on était ennemie , alors pourquoi voulait t'elle me parler? Franchement, elle n'avait rien d'autre à faire que de chercher les ennuies !

    Je jouais toujours avec mon elastique , avançant vers un endroit plus calme , quand la jeune femme se posta devant moi , je me stoppa , et détourna la tête , franchement elle m'exténuait , j'aurais voulu ... enfin j'aurais voulu qu'elle dégage et qu'elle me laisse tranquille. Elle n'avais peut-être pas fini mais moi si !

    Elle s'approchais dangeureusement de moi , et mon stress augmentais , j'allais probablement exploser d'une minute a l'autre , pourquoi moi , pourquoi elle voulais me connaître moi, je ne voulais pas la connaître moi , je voulais qu'elle parte.


    _ Ecoute miss , tu n'avais peut-être pas fini, moi si ! Je veux pas te connaître moi ! De un on est sensé être ennemi alors qu'est ce que tu nous fais la ? Et de deux ne m'appelle plus jamais "mon Chou" c'est un surnom complètement débile , et ah ca me donne envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Comery
Sunshine ADMIN
Sunshine ADMIN
Lilly Comery


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : In your dreams

I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:05

I'm a Bitch [Pv Jack] Mini_090425011547213686I'm a Bitch [Pv Jack] Jensen005ls4
Lilly peut être une vraie manipulatrice.
La preuve ?
Ici. Regardez bien..


    Jack commencait vraiment a stresser, ca devait être du au faite que Lilly soit assez proche du jeune homme. Mais Lilly aime la proximité, surtout quand elle parle avec un mec.. C'est pas toujours comme ça, mais c'est du Lilly tout cracher ca.. Jack ne voulait vraiment pas discuter avec Lilly. Surtout qu'il savait qu'elle faisait partie des ennemies du couple.. Fallait que Lilly trouve quelque chose. Mais elle allait trouver. Elle ne s'inquiète pas trop a propos de ca ! Jack était nerveux, Lilly remarqua ceci quand il tripota son élastique autour de son poignet, il a un tic ou quoi ce mec ??

    Jack n'aimait pas que Lilly l'apelle "Mon Chou" pourtant elle trouvait ça chou ! Passons, Lilly allait avoir du boulot pour le convaincre de partager ses infos.. Pour l'instant elle le draguait, enfin tenter.. Elle lui répondit donc avec une voix très sexy :

    -On s'en fiche d'être ennemi, perso je m'en fiche.. Je veux juste que l'on fasse connaissance, j'ai flashé sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-control.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





I'm a Bitch [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch [Pv Jack]   I'm a Bitch [Pv Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Bitch [Pv Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack's Topic
» Jack Owen , the tortured Boy.
» Jack Owen's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser