Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Owen , the tortured Boy.

Aller en bas 
+2
Amy O'Connel
Jack Owen
6 participants
AuteurMessage
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57

Jack Owen , the tortured Boy. Jensen005ls4Jack Owen , the tortured Boy. 52111141Jack Owen , the tortured Boy. Jensen006bb0



MY IDENDITY

> Nom: Owen
> Prénom: Jack
> Age: 23 ans
> Date de Naissance:28 Juillet 1986
> Lieu de Naissance: New-York


MY FAMILY

> Nom & Prénoms des Parents: Clay et Samantha ( parent biologique) ; Leo et Katia Gresson ( parents adoptifs)
> Frères & Soeurs ? //
> Relations avec Eux ? //


MY WONDERFUL LIFE

> Caractère :Jack est quelqu’un de très peu sociable , ce qui lui procure un caractère assez difficile à cerner. Entre la gentillesse , la générosité qu’il ne montre qu’à deux personnes et l’agressivité , la timidité qui pourtant ne vont pas vraiment ensemble mais qu’il offre au autre , il est impossible de dire qu’elle est le caractère de Jack, voire « QUI EST JACK ? » , il ne montre à personne qui il est réellement , du moins à personne d’autre que son meilleur ami et sa mère adoptive.

> Story (5 lignes minimum svp!) : Jack, Matthew Owen est né , il y a 23 ans au Bellevue hospital de New-York entouré des plus grand médecin de cette ville. « Des plus grands » peut-être pas puisque sa mère décède lors de l’accouchement d’une grave hémorragie interne. Les médecins n’ont rien pu faire, car rien n’a été déceler, du moins pas assez vite. Alors même si Clay Owen à porter ça en justice, rendant responsable l’équipe médical , la justice les a innocenter. Alors, cherchant toujours un coupable au meurtre de sa femme, Clay s’est tourner vers Jack qu’il a rendu responsable. Il grandit donc avec les reproches d’un meurtre qu’il n’a en aucun cas commit et les coup de son père, trop alcoolique pour s’occuper et prendre soin de lui , mais en même temps pourquoi l’aurait-il fais ?.
Quand ses professeurs s’en aperçoivent, ils préviennent donc le directeur ainsi qu’une assistante social qui souhaite éloigner cet enfant de son père. Père qui s’en réjouissait fortement. Seulement pour Jack ce fut un nouveau choc et non une libération.
Jack est donc placé dans une famille d’accueil, où tout devait aller pour le mieux maintenant. Seulement ce fut encore pire, Jack était toujours recouvert de bleu , de griffure , d’hématomes , voire plus comme des fractures , enfin tout un tas de séquelles visible à l’œil nue, on se tourna alors vers sa nouvelle «famille », seulement celle-ci n’étais pas responsable. Jack se torturait seul , c’était devenu une drogue, il était dépendant des coups , des reproches et devait ce les procurer ! Seul s’il le fallait ! Seulement s’il continuait ainsi il pourrait mourir en cherchant cette douleur qui pour lui était un bien. Et pourtant il n’en restait pas moins , un jeune homme exemplaire , sage à l’écoute, intelligent , qui préférait assumer sa souffrance que la cacher. Un jeune homme vrai et sincère.
S’ensuit alors tout un tas de procédure de guérison , il va voir grand nombre de thérapeute qui tente de l’aider car en plus d’une torture physique , on lui découvre une torture mental , ce qui semble être la logique des chose. Il refuse de faire entrée les gens dans son monde , il se coupe de la réalité , pour entré dans sa bulle , sa réalité à lui ! Puis à force d’acharnement et de nombreuse année de thérapie , le jeune homme à quasiment cesser de se torturer le corps , mais son esprit reste identique. Seul deux personnes ont passé la frontière et ont pu obtenir sa confiance, sa mère adoptive et son meilleur ami (Ethan Devan) qu’il connait depuis l’école maternelle. Il fait tout de même de grand efforts pour parler aux autre mais ne leur offre en aucun cas sa confiance par peur d’être blesser mais aussi de les blesser , car s’il y a bien une chose dont Jack a peur c’est de faire souffrir ce qui l’approche.
Pourtant une jeune femme va s’y risquer » , Lilly Comery et ce que personne n’oserait pensé c’est qu’il puisse en tomber amoureux , et pourtant c’est le cas , il ressent de nouveaux sentiments , il pourrait lui offrir toute sa confiance seulement sa peur est toujours là et Lilly n’est pas du bon côté de la frontière, n’ont pas la sienne mais celle de l’université. On ne parle pas à ses ennemis.
Enfin et pour finir sur son histoire , le jeune homme à développer une passion qui est la photographie , il adore prendre tout et n'importe quoi , capturer l'instant magique qui sublime une photographie et tenter de les faire vivre à travers l'objectif. Un passion qui lui vint de sa mère adoptive et qui l'insite à continuer tout les jours.

> Physique & Style vestimentaire :
Jack est un jeune homme, d'1m83 , il est un apollon du XXI eme siècle ! Du haut de son regard charmeur , il a tout d'un sexe symbole , il aurait pu être mannequin ! Il possède de magnifique yeux vert qui malheureusement son peu vu des autres puisqu’il baisse toujours la tête Il a toujours une petit barbe de 3 jours et ses lèvres son d’un sensuelle. Jack est un canon qui n’en profite en aucun cas.
Pour son style vestimentaire , Jack opte pour le naturel , un jean , un tee-shirt , où une chemise simple, et toujours un sweat à capuche , histoire de ce cacher le plus possible. Simple mais efficace.

MES GOUTS

> Musique Préférée : Fix You de The Offprings
> Plat Préféré : Aucun , rare mais véridique
> Livre Préféré : Des souris et des hommes de John Steinbeck
> Film Préféré : //
> Vêtement Préféré : un Sweat à capuche gris
> Ce qu'il y a dans mon Casier : des élastiques , des livres et cahier , des photos et son appareil photo.

REALLY YOU

> Avatar: Jensen Ackles
> Pseudo: Lil’brune
> Age: 18 ans
> Fille ou Garçon? GIRL !!
> Passions ? Le dessin , la musique à écouter seulement.
> Ou a-tu connus le Forum? Bye ma zum <3 and créatrice de ce forum
> Fréquence de Connexion /7 ? Le plus possible
> Code de Présentation : The couple is out of Control
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Connel

Amy O'Connel


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Ethan

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:24

    Héhé Bienvenue mon Poulet (lL`
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Comery
Sunshine ADMIN
Sunshine ADMIN
Lilly Comery


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : In your dreams

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:33

Bienvenue ma zum d'amour.. Et je te VALIDE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-control.forumsactifs.com
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

    WELCOUMMMEEEEUUHHH !
    Super vava de Jensen dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:23

Merciiii =)

est ce que je peux demander qui est qui ???

Histoire de savoir a part Amy et Lilly que je sais déjà qui sait !!=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28

Oh ba moi tu me connais très bien Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

ah ba enfin jte connais tres bien mdrr =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Rylee

Erika Rylee


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : BriBri City

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Hihi Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com/index.htm
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

    Moi, tu me connais pas... Enfin, je pense... Siffle !
    Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:28

Merci ma tortue =)

Euh bein marion , peut-être que si j'en connais plein de marion , tu étais sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

    Euh... Tellement... Je vais donné les derniers ou je suis au cas où...
    AshAndLuc, Forks' Attraction, euh, Séparatly Again... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:03

Bein déjà Ash and Luc et Fork's , j'y suis donc on se connais probablement , je suis Adam sur A&L et Dean sur Fork's ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:30

    AHHHHH OKI D'ACC !!!
    Moi Ashley & Bella xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Owen

Jack Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : in my dream

Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:48

Ah ba d'accord !! Ba on se connais un petit peu alors =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kane
    Admin Pour toutes informations, veuillez sortir votre carte bancaire.Tanya Kane


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 28

    Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

    Je survalide Bienvenue amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Owen , the tortured Boy. Empty
MessageSujet: Re: Jack Owen , the tortured Boy.   Jack Owen , the tortured Boy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Owen , the tortured Boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Owen's Links
» The Tortured Boy is gone
» I'm a Bitch [Pv Jack]
» Jack's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: It's you. :: 
Who are you ?
 :: Presentation validée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser