Love-and-control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-and-control

Un couple qui controle tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 drôles de retrouvailles {Miranda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:52

Tyler était venu assez tôt à l'université pour assiter à un cours...sauf que ce cours avait été annulé, pour cause de prof absent donc il avait maintenant du temps à tuer ! Après avoir hésité entre la cafétéria et le gymnase mais, comme il avait pas mal d'heures libres dans la journée et qu'il n'avait pas eu le temps de déjeuner avant de partir, il se décida pour la cafét'. Il prit un petit déjeuner léger, un café et un croissant, qu'il déposa sur un plateau. Mais avec toutes ses affaires plus le plateau, il ne faisait pas très attention à ses gestes...et il fonça directement dans quelqu'un. Il ne leva pas le regard vers cette personne, tentant de rattraper au tout début et s'excusant plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:04

    Les cours, voilà une chose que Miranda affectionné tout particulièrement. C'était simple avec les cours, elle y allait, elle suivait le prof et repartait de suite sans vraiment prendre le temps de parler avec les gens. De temps à autre, elle mangeait avec Garbielle ou passait du temps avec elle. C'était simple sans prise de tête, sans attache. Ca faisait un bout de temps qu'elle était ici mais pas assez encore pour devoir plier bagage et partir. Ce matin elle suivit un cour de littérature anglaise puis elle décida d'aller à la bibliothéque afin de s'avancer un minimum.

    Ecouteur dans les oreilles, livres dans les bras Miranda décida de couper par la cafétariat pour se diriger vers la bibliothéque. Elle en profitera pour prendre un paquet de gateau pour tenir jusqu'au repas du midi. Elle marchait, sous les douces paroles de James Morisson. Pas trés innovant quand on la connaissait quand elle percuta dans quelqu'un... Ou quelqu'un la percuta... Bref, elle fit tomber ses affaires, lui aussi... Il s'excusa et automatiquement Miranda ota un écouteur pour l'entendre et le comprendre. Elle releva la tête, c'est qu'il était grand et resta sans voix...

    Ce visage, cette personne... Elle la connaissait même plutôt bien... Elle ne dit rien comme sous le choc... Oui, elle était sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

C'était tout Tyler. Autant il pouvait paraitre parfait parfois, autant il pouvait être gaffeur ! La preuve, au basket, il pouvait faire ce qu'il voulait d'un ballon mais il n'était même pas capable de tenir un plateau dans ses mains sans tout renverser. Il n'avait pas encore posé les yeux sur le visage de la personne qu'il avait bousculé, une fille à en juger par la forme spécifique de son physique, il était bien trop occupé à s'excuser et à ramasser les affaires de l'étudiante, pour les sauver du café qui était maintenant renversé au sol. Dieu merci, aucun des deux n'en avait reçu. Ca aurait été légèrement embêtant de se promener avec une tache de café sur les vêtements, sans compter la douleur dûe à la chaleur du breuvage. Après avoir tout ramasser, il se releva en lui tendant ses affaires

tiens, je suis...

et là, il la vit. Pourquoi est-ce qu'elle était là ? Ils s'étaient quittés en bon terme, d'accord tous les deux pour considérer leur nuit ensemble comme le meilleur moyen de se dire au revoir

Miranda...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:24

    Un point positif, il reconnu Miranda sans trop de mal. En tout cas il mit du temps à le regarder, et capter son regard, d'ailleurs Miranda était tellement sous l'effet de la surprise qu'elle n'avait rien dit. Il n'avait pas vraiment changé, toujours aussi grand, aussi beau d'ailleurs. C'était ca qui avait plu à Miranda dans le passé, son côté trés imposant dans sa façon d'être. Elle baissa sentant qu'elle insistait beaucoup trop par son regard, puis elle prit les livres.

    Ils n'avaient rien, mais le contraire n'aurait pas été dramatiques ce n'était que des livres, et d'occasion qui plus est... Elle prit son courage et releva la tête vers lui, souriant légèrement. Ils s'étaient quitté en bon terme, comment ne pas se quitter en bon terme quand on passe une nuit ensemble quand même. C'était un souvenir trés agréable même si sa faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle ne s'attendait à pas plus de cette relation éclaire...


    "Tyler !" Dit-elle en souriant légèrement. " Quelle surprise de se retrouver ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:42

Une université, c'était grand...en tout cas, celle-ci était énorme ! Et le monde l'était encore plus ! Bon, il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que le monde est petit mais pourtant, vous ne rencontrerez jamais Beyonce ! Alors combien y avait-il de chance pour que Tyler ressorte son coté maladroit justement avec Miranda, son ex. Enfin, ex était peut-être un bien grand mot. Ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant alors qu'ils travaillaient tous les deux dans une colonie de vacances. Ils s'étaient tout de suite bien entendus, les deux seuls à être discrets et réservés dans cet endroit alors forcemment, ça accrochait entre eux. Et la dernière nuit, après leur ronde, ils s'étaient dit au revoir, d'une façon très spéciale...pour ne plus se revoir ensuite. Alors imaginez la surprise de Tyler, en la voyant face à lui. Il lui souria doucement lui aussi, après tout, ils ne s'étaient rien promis. Il hésita un peu, vraiment très maladroit avec elle et il finit par l'embrasser sur la joue

ça c'est sûr ! je savais pas que tu...étais ici ! comment tu vas ? qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:57

    New York était un énorme ville, enfin aux yeux de Miranda et de la plupart des gens ici. New York était connu pour sa, et souvent non tout le temps à vrai dire Miranda s'y balladait appréciant cette sensation. Personne ne savait qui elle était et c'était idem pour les gens qui l'entouraient. Elle ne les connaissait pas bref... La belle vie à New York !
    Elle fut surprise par la bise de Tyler, elle ne s'y attendait pas et n'était pas au naturel trés expressive et ouverte aux gens elle sourit seulement et se laissa faire.


    "Je suis recherché pour meurtre, oh involontaire bien évidement !" Rires

    Son humour, un atout ou un inconvénient selon les personnes. En tout cas chez elle s'était tout naturel et elle aimait sa, faire rire les gens même si la plupart du temps ses blagues ne faisaient rire qu'elle même. Elle regarda Tyler reprenant son serieux pour une fois.


    "Plus sérieusement, j'étudis ici et j'y vis même... On s'est installé dans le coin pour un moment et toi comment tu vas ?!"

    Dit elle souriant honnêtement... Deux ans, c'était à la fois long mais elle n'avait pas vu passé le temps finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:29

Ce n'est qu'après avoir fait la bise à Miranda qu'il se rappela son aversion pour tout ce qui était "démonstration débordante de sentiments"...même si ce baiser sur la joue n'était pas important, il mettait Miradan mal à l'aise et il le savait et le voyait même ! Il la regarda pour s'excuser, de la même façon dont il la regardait il y avait maintenant deux ans. Aucun des deux n'était très branché sur les longues conversations et souvent, un seul regard suffisait pour qu'ils se comprennent...et après l'avoir mise mal à l'aise, il espérait qu'elle sache toujours interpréter ses regards.
Il prit un air concerné lorsqu'elle parla de meurtre alors qu'il savait qu'elle plaisantait. Malgré son caractère qui pouvait en effrayer plus d'un, il savait qu'elle ne ferait jamais de mal à une mouche !

un meurtre...il l'avait mérité quand même, non ? en tout cas...si t'as besoin de te cacher, j'ai un grand sac de sport qui pourrait te convenir !

il lui lança un regard amusé. Il avait pris l'habitude de la taquiner car lorsqu'elle était à ses côtés, elle paraissait vraiment minuscule donc sa taille était devenue le sujet de plaisanteraie préférée de Tyler et elle avait eu deux années de calme

moi...ça va. J'étudie ici aussi mais là mon cours a été annulé donc...je m'occupe un peu en te rentrant dedans...encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:35

    "Merci du tuyau, j'y penserai..."

    Il adorait sa, se moquer de sa taille. Ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas grande et que lui contrairement avait mangé de la soupe pour grandir. Elle le savait, qu'il aimait la taquiner sur sa et elle le laissait faire. Aprés tout, c'était des habitudes du passé qui ressurgissait tout d'un coup.

    "Ce n'est pas grave... Je ne faisais pas attention où j'allais, on s'est auto rentré dedans !"

    Elle lui fit un sourire, un de ses sourires qu'elle donnait tant. Moitié génée, moitié timide, ceux qu'elle ne contrôlait pas vraiment. Elle était timide mais elle ne faisait rien pour arranger sa, comme si une force, aussi bizarre soit elle la poussait à éloigner les gens qui l'entouraient ou qui voulait l'approché. Une barrière, un moyen de se protéger. Pas facile de devoir toujours faire sa, pas facile. Elle rapprocha ses livres contre sa poitrine et le regarda ne disant rien... Enfin jusqu'à un certains moment...

    "Je suis contente de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:45

auto-rentré dedans...pourquoi pas ! Encore une particularité de Miranda, elle adorait inventé des expressions pour qualifier ce qui pouvait se passer autour d'elle...apparemment, une habitude qu'elle n'avait pas perdu après ces deux années.

Et tu ne t'excuses même pas alors ? je me suis excusé plusieurs fois moi....

voilà une chose qui n'avait pas changé chez Tyler, il était parfois taquin et Miranda en faisait les frais. Durant le silence qui s'installait entre eux, il se perdit dans ses pensées, revoyant tous les moments qu'ils avaient passé ensemble...jusqu'à ce que Miranda rompe ce silence. Il lui souria doucement, sachant ce que ça lui coutait de lui dire ça

moi aussi Randy...je m'étais pas rendu compte que tu me manquais...mais c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:52

    *Ah Ah... Mais tu n'as pas perdu ton sens de l'humour dis donc...*

    Il n'avait pas changé, le temps passe mais les gens restent les même finalement. Ce n'était pas étonnant et puis on ne pouvait pas réellement changé autant. Elle l'observa s'excusant d'un simple regard. Auparavant il savait le remarquer, quand le jeune femme remerciait ou agissait d'un simple regard. Il savait déchiffrer et ca ne devait pas changer.

    Elle baissa les yeux quand il dit sa... C'était gentil de sa part et elle apprécia son geste. Elle se demanda pourquoi elle agissait toujours comme ca, dans la réserve... Discrètement... Sans parler, c'était son caractère finalement... Bref, elle releva son regard sur lui avant de dire...


    "On va s'arrêter là, trop d'éffusion amicale, tu vas finir par me faire pleurer !" Sourire "Tu fais toujours du Basket ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:41

Tout était resté pareil entre les deux anciens moniteurs...ils s'entendaient toujours aussi bien, ils se comprenaient toujours aussi facilement...rien n'avait changé malgré les deux années qui les avaient séparés. Mais maintenant qu'il avait Miranda face à lui, Tyler se rendait compte qu'elle lui avait manqué. Il n'y aurait pas eu de meilleure façon pour eux de se dire au revoir, tout avait été parfait...au point que son absence ne lui pèse pas jusqu'à aujourd'hui.

comme si j'allais te faire pleurer ! T'as pas pleuré y'a deux ans quand on a dû se dire au revoir donc tu vas pas pleurer maintenant qu'on se dit bonjour quand même...à moins que de me revoir te touche à ce point là ? Ou alors tu es intéressée par les basketteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lewis

Miranda Lewis


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

    Miranda regarda amusée Tyler, il n'avait pas tord... C'était le genre de fille à ne pas montrer ses sentiments alors pleurer n'était pas chose facile pour elle. D'ailleurs peu de gens savait ce qu'elle pensait et c'était amusant d'ailleurs. Elle préférait se préserver et préserver les gens qui l'entouraient. A vrai dire, elle n'était pas trés intéressante donc ca ne servait à rien de lier des amitiés comme ca, juste pour le plaisir.

    "Ohhh tu sais les basketteurs, je ne les apprécie pas trop, trop frimeur, trop sur d'eux..."

    Elle lui fit un clin d'oeil car elle savait qu'il aimait le basket mais qu'il n'était frimeur ni vantard ni sur de lui mais elle aimait le taquiner comme il aimait la taquiner. A charge de revanche. Elle redevint sérieuse un moment avant de reprendre la parole.

    "Ce dire aurevoir, c'était une bonne chose tu sais... Je peux me vanter d'avoir été intime avec un sportif ! Non serieusement... Tu fais toujours du Basket ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôles de retrouvailles {Miranda Empty
MessageSujet: Re: drôles de retrouvailles {Miranda   drôles de retrouvailles {Miranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôles de retrouvailles {Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda'S Link
» Miranda Lewis
» Miranda Lewis is here... [FINI]
» Chouk3t3's World || Miranda quoi... ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-and-control :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser